the-suite-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-suite-life

bienvenue au Tipton! venez vivre la vie de palace (the suite life)et entrez dans l'histoire de l'hotel des deux jumeaux infernaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zack dit aurevoir à Maddie (suite du ciné le 3/02/2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Martin
Admin
Admin
Zack Martin


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la suite n°217, au 11è étage
Date d'inscription : 12/01/2008

Zack dit aurevoir à Maddie (suite du ciné le 3/02/2008) Empty
MessageSujet: Zack dit aurevoir à Maddie (suite du ciné le 3/02/2008)   Zack dit aurevoir à Maddie (suite du ciné le 3/02/2008) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

Zack venait de laisser Kim "un peu en plan" parce qu'il voulait aller dire aurevoir à Maddie avant son départ.
Il était à la boutique de friandises et dit à Maddie:
- Salut mon canari des îles. Tu vas partir pendant une longue semaine alors je voulait te dire aurevoir.
- Oh, Zack! Merci c'est trop gentil de penser à moi ! Allez, viens! fit-elle en le prenant dans ses bras et le serrant très fort.
Elle le lacha.
- T'es trop mignon, Zack! fit-elle en lui frottant les cheveux comme à un gamin de 5 ans.
- Maddie, j'ai pas 5 ans! s'indigna Zack.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Maddie fit une de ces grimaces!!
- Est-ce qu'un gamin de 5 ans saurait faire ça?
Il sourit comme si il venait de réaliser un exploit, pour lui c'en était un! Il était fier de cette réussite! Il avit enfin embrassé Maddie! Elle ne douterait plus de son amour, comme ça!
- Zack? J'ai 16 ans je te signale, toi tu en a 13. Tu crois sincèrement qu'on est faits l'un pour l'autre?
- Je n'en ai jamais douté une seule seconde!
Sur ce il fit un énorme calin à Maddie.
- Allez c'est oublié? demanda-t-il.
- T'as pas intéret à recommencer Zack. s'indigna Maddie.
- On vera ça au mariage... chuchota Zack , heureusement elle n'avait pas entendu.
Il partit dans l'acenceur et avant que les portes ne se ferment il prit une photo de Maddie avec son portable (SAMSUNG E900 !! lol).
*Une photo pour une semaine!* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeusedu10.skyrock.com
 
Zack dit aurevoir à Maddie (suite du ciné le 3/02/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack et Kim dans la suite 217
» zack et kim dans la suite 413...
» Zack fait ses devoirs, dans la suite 217
» Zack et Kim dans l'ascenceur, direction la suite 217!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-suite-life :: le rez-de-chaussée de l'hotel :: la boutique de friandises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser