the-suite-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-suite-life

bienvenue au Tipton! venez vivre la vie de palace (the suite life)et entrez dans l'histoire de l'hotel des deux jumeaux infernaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zack fait ses devoirs, dans la suite 217

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Martin
Admin
Admin
Zack Martin


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la suite n°217, au 11è étage
Date d'inscription : 12/01/2008

Zack fait ses devoirs, dans la suite 217 Empty
MessageSujet: Zack fait ses devoirs, dans la suite 217   Zack fait ses devoirs, dans la suite 217 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Et oui pour une fois Zack faisait ses devoirs, ou plutot allait faire ses devoirs. En entrant dans la suite il se rendit dans sa chambre et prit son sac. Il ouvrit son agenda et constata qu'il n'a avait rien d'écrit.
*Mais, oui! Comment peut-il y avoir quelque chose d'écrit alors que je ne suis pas allé au collège depuis une bonne semaine!* se dit-il en riant.
Il fouilla dans le sac de son jumeau Cody et sortit un agenda avec les tables de multiplication sur la couverture.
*Quel faillot! Un agenda normal c'est trop demandé peut-être?*
Il l'ouvrit et lut qu'il y avait un exercice de géographie.
Zack sortit le manuel de géo à son frère et un crayon puis il retourna dans le salon et s'assit à la table.
Il ouvrit le livre à la page indiquée sur l'agenda de Cody et écrit sur une feuille le numéro d'exercice. Il regarda les 3 questions.
Carey, qui faisait la cuisine, lui dit, surprise:
- Zack, chéri! Tu fais tes devoirs?! Impressionnant! C'est quoi? (elle se pencha sur le livre) Oh, de la géographie! Avant j'étais très forte en géographie!
- C'est vrai? fit Zack. Alors si tu es si douée, quelle est la capitale du Dacota du Nord?
Carey lui répondit et le jeune garçon écrivit la réponse sur sa feuille sans que sa mère ne le voie.
- Ben, je croyais que c'était la capitale du Dacota du Sud?
- Mais non, Zack. La capitale du Dacota du Sud, c'est Pierre.
Il notta sur sa feuille.
- Et c'est quoi la capitale du Canada? demanda-t-il.
Carey lui répondit et il inscrivit la réponse, puis lui dit:
- Merci, maman! Tu viens de me finir mes devoirs! fit Zack fier de lui.
- Zack! Franchement ce n'est pas ça que j'appelle faire ses devoirs! fit Carey indignée.
- Ouais si tu le dis...
Il sortit de la suite en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeusedu10.skyrock.com
 
Zack fait ses devoirs, dans la suite 217
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack et Kim dans la suite 217
» zack et kim dans la suite 413...
» Zack et Kim dans l'ascenceur, direction la suite 217!!
» jeux video dans la suite 217!
» Lola et Alex dans la suite 217

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-suite-life :: les étages (chaque sujet comportera le n° de la suite où vous vous trouvez) :: le 11è étage suites de 201 à 220-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser