the-suite-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-suite-life

bienvenue au Tipton! venez vivre la vie de palace (the suite life)et entrez dans l'histoire de l'hotel des deux jumeaux infernaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la suite 173 pour Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Luflagel
nouveau/nouvelle
nouveau/nouvelle
Lola Luflagel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : 9ème étage , suite n° 173
Date d'inscription : 08/08/2008

la suite 173 pour Lola Empty
MessageSujet: la suite 173 pour Lola   la suite 173 pour Lola Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

Ma suite est constituer de 4 grandes pièces: salle de bain , la chambre de ma mère et moi , la chambre de mon frère et la cuisine-salle a mangé.
La salle de bain , ben... c'est une salle de bain quoi !
La chambre que je partage avec ma mère , il y a deux lits simple et une étagère remplie de nos livres préféré , une grande amoire pour nous deux.
Celle de mon frère: un lit double rien que pour lui (l'égoïste!) et nos skates , nos rollers , sa minuscule armoire -on se demande comment il fait pour faire tenir tous ses habits dedans.
Et la cuisine : gazinière , frigo (indispensable!) , une grande table rectangle qui pourrait acceuillir au moins 10 personnes alors qu'on est que 3.
Une grande suite avec -j'allais l'oublier- des posters de groupes de rock dans les 2 chambres!
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite 173 pour Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite pour Lola?
» Lola et Alex dans la suite 217
» la suite pour Kim!!
» une suite pour Mickael !!
» Lola Luflagel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-suite-life :: les étages (chaque sujet comportera le n° de la suite où vous vous trouvez) :: le 9è étage suites de 161 à 180-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser