the-suite-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-suite-life

bienvenue au Tipton! venez vivre la vie de palace (the suite life)et entrez dans l'histoire de l'hotel des deux jumeaux infernaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite de Kim, n°64

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Anderson
intégré
intégré
Kim Anderson


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : suite 64, au 4è étage
Date d'inscription : 17/01/2008

suite de Kim, n°64 Empty
MessageSujet: suite de Kim, n°64   suite de Kim, n°64 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

[HORS RPG: bienvenue dans la suite de Kim et ses parents !
la suite : en entrant on tombe sur un petit salon avec des canapés rouges, un fauteuil rouge aussi, et une télé. Sur la droite il y a la cuisine: il y a une table avec quatres chaises. ( la cuisine et le salon sont dans la meme pièce) A coté, il y a la chambre des parents. En face il y a ma chambre : Il y a un lit central avec une petite table de chevet et une lampe blanche. Il y a des posters de Bill de Tokio Hotel ( j'ai vraiment un faible pour lui.) A coté de ma chambre il y a la salle de bain et les toilettes. faut imaginer !]
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de Kim, n°64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite pour Kim!!
» kim rentre dans la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-suite-life :: les étages (chaque sujet comportera le n° de la suite où vous vous trouvez) :: le 4è étage suites de 61 à 80-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser