the-suite-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-suite-life

bienvenue au Tipton! venez vivre la vie de palace (the suite life)et entrez dans l'histoire de l'hotel des deux jumeaux infernaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plus seul que jamai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Martin
Admin
Admin
Zack Martin


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la suite n°217, au 11è étage
Date d'inscription : 12/01/2008

plus seul que jamai... Empty
MessageSujet: plus seul que jamai...   plus seul que jamai... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:24

Zack était dans la réception et jamais il ne s'était senti aussi seul. Il aimait tellement cet hotel, mais quand il était "vivant". La, il n'y avait personne ni dans le hall, ni ou que ce soit. Même pas dans le parc ou devant la boutique de glaces. Ni au bowling ou dans tous ces endroits habituellement pleins a craquer.
Il décida d'aller dévaliser le stock de friandises. Pour une fois il avait de l'argent, assez pour acheter les friandises et le chariot à friandises.
- Salut, Maddie... dit-il d'un air un peu triste.
" Salut Zack!" répondit-elle jouyeusement. "Qu'est ce qui ne va pas?"
- C'est l'hotel... commença-t-il. Il est si vide depuis quelques semaines...
" Oui t'as raison Zack, ça manque de vie tous sa... "
- Mmmh... aquiessa Zack. Je peux me vanger sur ton stock? demanda-t-il en souriant du mieux qu'il pouvait.
" Biensur! Sers-toi, et vérifie que t'as assez d'argent. Je te fais une réduction de 25% si tu veux mais pas un mot à Mosby." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Zack passa derrière le comptoir et prit des Mars, des Twix, des chamalows, des Chupa Chups et encore plein d'autres trucs bien sucrés. En tout ça lui faisait 20 dollars heureusement qu'il y avait la remise de 25% ! Ca lui fit quand même payer 15 dollars ce qui était beaucoup. En même temps vu tout ce qu'il avait pris! Il donna l'argent à Maddie.
- Tiens et merci ça va peut-être m'aider a surmonter cette solitude... Aller salut je vais en ville.
" A plus Zack! " dit Maddie.
Zack traversa le hall et sortit par le tourniquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeusedu10.skyrock.com
 
plus seul que jamai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-suite-life :: le rez-de-chaussée de l'hotel :: la boutique de friandises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser