the-suite-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-suite-life

bienvenue au Tipton! venez vivre la vie de palace (the suite life)et entrez dans l'histoire de l'hotel des deux jumeaux infernaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la suite de Mickael, n°300

Aller en bas 

Vous aimer Marylin Manson ?
OUI jadore
la suite de Mickael, n°300 Vote_lcap100%la suite de Mickael, n°300 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof Bof
la suite de Mickael, n°300 Vote_lcap0%la suite de Mickael, n°300 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan ses nul
la suite de Mickael, n°300 Vote_lcap0%la suite de Mickael, n°300 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mickael Manson
nouveau/nouvelle
nouveau/nouvelle
Mickael Manson


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : le 15è étage, suite n°300
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 17/02/2008

la suite de Mickael, n°300 Empty
MessageSujet: la suite de Mickael, n°300   la suite de Mickael, n°300 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

Ma suite elle est trop classe quand on n'entre on voit la moquette noir a 50 000 euros le canaper en cuir blanc a 10 000 euros la table en verre et tout apres on avance on arrive devant une porte ses ma chambre super lit baldaquin avc rideaux noir autour et sur les murs plein de poster de 30 seconds to mars , cinema bizarre , sum 41 , the offspring , grennday ,et biensure marylin manson et ya aussi la super et massive chaine hi-fi qui est sur lecture et on entend la chanson de Marylin Manson : This is new shit apres ya le couloir on entre dans la chambre des parents ba chambre normal rien a dire comparer a la miennela ya un lit normal a 2 personnes apres on continu a avancer et ya la chambre des inviter la ou je fai des trucs cochon lol! avec les belles filles que j'invite Very Happy et voila la super suite et qui est a moi biensure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mica1015.skyrock.com
 
la suite de Mickael, n°300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une suite pour Mickael !!
» Mickael Manson
» la suite pour Kim!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-suite-life :: les étages (chaque sujet comportera le n° de la suite où vous vous trouvez) :: le 15è étage suites de 281 à 300-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser